Nos couvertures d'été et d'hiver pour la piscine

Quelle que soit la saison, la couverture est un accessoire incontournable pour la piscine car elle permet avant toute autre fonction de préserver la qualité de l’eau en empêchant les impuretés extérieures de gâcher votre moment de baignade !

Les couvertures isothermiques

Egalement appelées couvertures à bulles elles sont utilisées en été pour protéger le bassin des feuilles et autres polluants extérieurs mais surtout pour limiter les pertes de chaleur.

Le produit phare APF :

La couverture Sol + Guard qui élimine 98% de l’évaporation de l’eau et permet des économies d’énergies et de produits chimiques.

Les couvertures mousse

Ce type de couverture est parfaitement adapté à un usage sur piscines chauffées, en intérieur ou en extérieur.
Contrairement à une couverture isothermique, la couverture mousse isolante évite le processus de photosynthèse dans l’eau de piscine, et peut être utilisée même en hiver.

Le plus produit :

La couverture est protégée sur le dessous par un film transparent imperméable thermoformé.

Les couvertures d'hivernage

En fin de saison de baignade, il est nécessaire d’hiverner son bassin afin de préserver la qualité de l’eau des débris extérieurs.
Nos couvertures opaques sont conçues en PVC 580g/m² enduites 2 faces et traitées anti-UV. Elles filtrent 100% des UV empêchant ainsi tout développement d’algues.
Nos couvertures filtrantes en filet tissé 150g/m² sont plus légères et donc plus faciles à manipuler, elles évitent la formation d’eau stagnante avec des feuilles.

Le produit phare APF :

Le pack «sangle de soutien» pour maintenir la couverture parfaitement tendue et les boudins d’eau pour lester les couvertures en cas de forts vents.

Menu
','

' ); } ?>