Nos couvertures d'hiver de sécurité pour la piscine

D’octobre à avril, lorsque vous n’utilisez pas votre piscine pour vous baigner, il est indispensable de préserver la qualité de l’eau grâce à une couverture opaque ou filtrante. Ainsi une fois les rayons de soleil revenus vous saurez apprécier une eau limpide, dépourvu d’impuretés.
Préférez utiliser une couverture d’hivernage de sécurité qui adjoindra ses caractéristiques exigées par la norme pour sécuriser au mieux votre bassin.

Les couvertures d'hivernage opaques de sécurité

En fin de saison de baignade, il est nécessaire d’hiverner son bassin afin de préserver la qualité de l’eau des débris extérieurs.
Nos couvertures opaques de sécurité vous assurent cette fonctionnalité tout en sécurisant votre piscine. Conformes aux exigences de la normes NF P90-308, nos couvertures opaques sont conçues à partir de PVC 580g/m² et sont enduites sur les 2 faces et traitées anti-UV. Elles bloquent la photosynhtèse, empêchant ainsi tout développement d’algues.

Le produit phare APF :

Le modèle Hors Sol Safe spécialement dédié aux piscines hors sol bois.

Les couvertures d'hivernage filtrantes de sécurité

Pourquoi opter pour une couverture d’hivernage filtrante de sécurité ?

Lorsque la saison de la baignade s’achève en automne, il est indispensable de protéger le bassin des divers débris et feuilles qui pourraient y stagner. Nos couvertures filtrantes sont réalisées en filet tissé 150g/m² qui les rend plus légères et plus faciles à manipuler en évitant la formation d’eau stagnante. Conforme à la norme NF P90-308, elles vous offrent donc durant l’hivernage une solution clé en main pour sécuriser votre bassin.

Le conseil du pro :

En cas de forts vents, posez des boudins d’eau du côté des vents dominants. Ils plaqueront la couverture sur les margelles, limiteront les battements et claquements dus aux vents.

Menu
','

' ); } ?>