Nos sites de productions et plateforme logistique

En 25 ans, APF est devenu leader européen dans la fabrication de liners et couvertures à barres de sécurité et l’un des tout premiers acteurs européens dans la fabrication et distribution d’équipements pour la piscine.
Nos produits, liners, couvertures souples, couvertures à barres et couvertures automatiques sont conçus et confectionnés “à façon” dans nos 6 sites de production en France.

APF – Lombardière

Fabrication des liners et couvertures d’hivernage opaques

Il s’agit du site de production le plus important en Europe doté de machines high tech de dernière génération. L’atelier de 6500 m² confectionne près de 19 000 liners et 9 000 couvertures d’hivernage opaques. Une sélection extrêmement rigoureuse des différentes matières de base (feuilles liners, tissus enduit PVC) assure à l’ensemble de nos confections une longévité et une sécurité éprouvées au cours de ces dernières années.

APF – Marenton

Fabrication des couvertures isothermiques et hivernage filtrantes

L’atelier de production de 2500 m² fabrique 28 000 couvertures isothermiques et 1 000 couvertures d’hivernage filtrantes par an.

APF – Salaise

Plateforme logistique Matériel

Stratégiquement positionnée au coeur de la zone industrielle, en sortie de l’autoroute A7, cette nouvelle plateforme de 3000 m² permet de centraliser et de stocker sur un lieu unique le matériel d’équipements de la piscine et de négoce destinés aux professionnels pisciniers. L’entrepôt permet le stockage de 4000 palettes de marchandises. Des rayonnages ajustés permettent d’entreposer feutres, enrouleurs et autres produits spécifiques. APF a également investi dans des engins de manutention spécifiques et a déployé un nouveau logiciel WMS pour optimiser le flux des articles en entrepôt.

Norman Production

Fabrication des couvertures à barres de sécurité

Leader européen en conception de couvertures à barres de sécurité, l’atelier de production de 4 000 m² situé à Saint Marcel-les-Annonay produit chaque année 10 000 couvertures. La couverture à barres répond parfaitement aux exigences de la norme NF P 90-308 sur la sécurité des piscines privées. Le choix de matériaux robustes et la confection réalisée par nos équipes expérimentées fournissent un produit durable dans le temps.

Nos sites de fabrication de couvertures automatiques

L’activité couvertures automatiques voit le jour en 2005 avec la création de la première usine VR Production. Depuis ce sont 5 500 couvertures automatiques qui sont produites chaque année au sein des 3 usines françaises, proposant des modèles hors sol, immergées et mobiles. Le maillage géographique de nos unités de production facilite la livraison de nos couvertures sur-mesure.

HydroCover

Hydro Cover
ZA Les Fours - La Bergetterie 18120 MASSAY
Menu
','

' ); } ?>